Moteur de recherche

Recherche personnalisée

Thursday, February 21, 2008

Histoire de vieux

Quentin a 95 ans. Il n’a pas chanté a la Star Academy, il a uniquement joué au golf tous les jours depuis sa mise en retraite avancée il y a 30 ans.
Un jour de tristesse l’a gagné, et il est rentre chez lui complètement découragé Il dit à son épouse : Chéri, je suis foutu "C'est fini", dit-il
Je laisse tout tomber; J'abandonne le golf. Ma vue est devenue si mauvaise.
Je n’arrive plus a voir la balle, je ne sais plus ou elle va

Sa femme Quentinoise lui dit : "Pourquoi n'amène-tu pas mon frero avec toi au golf et essaie de voir une ultime fois

"Ton frère a 110 ans!" répond Quentin. "Il ne peut pas m'aider."
"Il a peut-être 110 ans", dit sa femme, "mais il a une vision parfaite!"
Alors, le lendemain, Quentin se rend au terrain de golf avec son beau-frère.
Il place sa balle sur le tee, s'élance, frappe puis cherche la balle au loin.
Il se tourne vers son beau-frère. : "As-tu vu où est allée ma balle?"
"Bien sûr que je l'ai vue. Ma vision est parfaite"
"Excellent! où est-elle?"
"M'en rappelle plus..."

No comments: